ALLIANCE MDLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MDLE

forum de regroupement de l'alliance MDLE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle donne: les AG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

nouvelle donne: les AG Empty
MessageSujet: nouvelle donne: les AG   nouvelle donne: les AG Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:45

je lance le sujet, je suis amateur en la matière... Neutral

j'ai voté oui, mais j'espère bien que geo passera par içi pour me faire un cour de ratrapage sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

nouvelle donne: les AG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle donne: les AG   nouvelle donne: les AG Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:34

J'espere aussi qu'il passera pck je ne suis pas plus au courant que toi Sad
Mais moi j'ai voter non car pour les mineurs les Ag c'est le mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
geo
graine de floodeur
geo


Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2008

nouvelle donne: les AG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle donne: les AG   nouvelle donne: les AG Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:47

helas les ag sont le mal partou car du coup tou le monde peut te bloquer car les grouper ne se fon pas que par alliance mais par amis aussi,en clair vins tu attaque avec tes boules si le gard que tu attaque a un gros pret de chez lui il pe le mettre dans ces amis pour te contrer ,donc sa diminue les cible car tu n attaquera plus que sur phalange.