ALLIANCE MDLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MDLE

forum de regroupement de l'alliance MDLE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle donne: les AG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

nouvelle donne: les AG Empty
MessageSujet: nouvelle donne: les AG   nouvelle donne: les AG Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:45

je lance le sujet, je suis amateur en la matière... Neutral

j'ai voté oui, mais j'espère bien que geo passera par içi pour me faire un cour de ratrapage sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

nouvelle donne: les AG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle donne: les AG   nouvelle donne: les AG Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:34

J'espere aussi qu'il passera pck je ne suis pas plus au courant que toi Sad
Mais moi j'ai voter non car pour les mineurs les Ag c'est le mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
geo
graine de floodeur
geo


Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2008

nouvelle donne: les AG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle donne: les AG   nouvelle donne: les AG Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:47

helas les ag sont le mal partou car du coup tou le monde peut te bloquer car les grouper ne se fon pas que par alliance mais par amis aussi,en clair vins tu attaque avec tes boules si le gard que tu attaque a un gros pret de chez lui il pe le mettre dans ces amis pour te contrer ,donc sa diminue les cible car tu n attaquera plus que sur phalange.
avantage si un gros loulou vous derange et que vous ne pouvez pas le passer car top 50 flotte ben a 4 il devien vulnerable comme toi vins avec ton boumker lune et ne vodra presque plus rien regarder se ti hof et regarder la def tu gars que je ne trouve pas si mal http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=885299.

les tite astuce pendant une attaque.

quand vous attaquer apres que votre flotte et parti grouper une sonde avec, se qui va ralentir la vitesse de votre flotte.pk faire sa car si vous enlever la sonde au dernier moment votre flotte retrouve sa vitesse d attaque cela fait gagner 10 a 20 s sur l attaque comme sa si le gard se dit je vais virer ma flotte a 10s de son attaque en enlevan votre sonde vous allez le toucher il va etre deg.

idem quand vous voyez si le gard veut recycler le cdr avant vous vous le laisser posser ces recycloet 2 m avant vous metai une sonde comme sa votre flotte retarde de 10 s ou plus et lui ces recyclo passe aavant l impact Very Happy .

les ag vous permette d attaquer a 4 ou 5 joueur et aussi defendre biensur.
il aura un batiment en plus dans votre vue batiment celui ci.


nouvelle donne: les AG 34Dépôt de ravitaillement (Niveau 2 )
Le
dépôt de ravitaillement permet le stationnement prolongé de flottes
d'autres membres de l'alliance ou de flottes de membres de votre liste
d'amis pour augmenter la défense d'une planète. Les flottes restent en
orbite et reçoivent le carburant nécessaire depuis ce dépôt.
Ressources nécessaires : Métal: 80.000 Cristal: 160.000
Durée de construction : 27m 41s

il sert a pouvoir laisser les flotte a quai penda&nt plusieur heure. a savoir ne l evoluer pas car deja sans sa les flotte peuvent rester en orbitre sur votre lune ou planete pendant 1 h,et une c deja pas mal et largement assez.

bon apres quoi dire.a oui surtou regarder bien que votre heure ogame et bien celle du serveur sa evitera que si vous demander un blocage que le gars n arrive pas 2m apres la flotte de votre attaquan cela mais deja arriver lol.

pour mettre leur serveur aller sur foxgame heure et maitai celle du serveur toujour réactualiser le compte apres pour qu il se mette a la bonne heure.

bon si il a d autre question n esitez et si jj ai des truc qui reviennen je vous en ferai part...
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

nouvelle donne: les AG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle donne: les AG   nouvelle donne: les AG Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:32

Merci beaucoup géo Smile
Très bonne idée la sonde Wink
Je pense que on peux tous se faire une armée de rips comme ca on pourra pas nous les péter geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle donne: les AG Empty
MessageSujet: Re: nouvelle donne: les AG   nouvelle donne: les AG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle donne: les AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MDLE :: bon les gars, faut qu'on parle sérieusement là.-
Sauter vers: