ALLIANCE MDLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MDLE

forum de regroupement de l'alliance MDLE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idée recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:39

Ne pensez vous pas qu'il faudrait qu'on fasse un petit recrutement genre 1 ou 2 voir 3 joueur en plus ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? On pourrait faire une présentation sur le board en partie diplomatie, dite moi vos avis..
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:55

ce qui compte avant tout, c'est la qualité des joueurs et leur participation a la vie de l'alliance, en d'autres termes, du recrutement oui, mais pas n'importe comment. Wink
faut voir l'avis de geo aussi sur la question...

en outre, "tintin" ne s'est toujours pas présenté depuis la fondation de cette nouvelle alliance, je me demande qui il est, et si on peux compter sur lui? j'aimerai avoir ton avis sur la question nooby, car ça sert a rien des membres fantomes... confused
après, si c'est un de tes amis proches, ou un membre de ta famille, alors là, le sujet est clos. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:47

C'est vrai que tintin ne c'est pas présenter mais il a de gros probleme IRL ( boulot ) de plus ce n'est pas un membre de ma famille mais une belle connaissance ogamienne mais si sa présence vous gène il comprendra que nous ne voulons pas tellement de joueur fantome..
De plus pour le recrutement il serait quand meme important d'en faire un car a 4 voir bientot 3 nous allons vites nous ennuyer, bien sur le recrutement sera bien fait avec un vote pour les entrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:31

bon pour le moment tintin reste parmis nous, pour le recrutement tu veux bien t'en occuper? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:05

Pour le recrutement je faire une présentation sur le board..
Mais avant de le poster sur le board je le posterai ici pour que vous pouviez me dire si c'est bien et ce qu'il faut changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:57

Je sais pas si tu auras le courrage de tout lire mais voila ce que je posterai sur le board pour le recrutement si vous êtes d'accord Wink
Alors ton avis ? Smile

Titre : [MDLE_C] La corporation des mineurs de l'espace ouvre les portes à son regroupement




Bonjour à tous honorables empereurs de l'univers ! Et oui !! Il était temps, nous recrutons pour votre plus grand plaisir .
Nos mineurs et nos raideurs vous accueillerons et vous assignerons à vos postes respectifs selon votre style de jeu. Ainsi vous vous verrez attribuer des grades que vous pourrez personnaliser.



Voici notre histoire :




Durant l'été derniers un gentil mineur du quitter son ancienne société, en effet tout ces collègues avaient eu une promotion et créaient leur nouvelle société en prônant leur appellation sans OGM.

Il prit donc ses baguages et se dirigea vers le sud, vers un climat plus propice au développement de son nouveau peuple. Il resta pendant un bon moment seul avant de faire la connaissance d'un autre membre au chômage il se réunir pour essayer de créer une nouvelle société

[quels mois passèrent...]
Un beau matin ces associés se dire : 'tiens tiens, je m'ennui sans autre associé...". Il regardèrent donc dans les sociétés a petit effectif pour tente de faire une fusion pour créer une plus grosse société, la réunion de la Mineur Corp. et de la société des mineurs de l'espace donna naissance a la Corp. des Mineurs de l'espace.

[2 mois passèrent...]
Depuis nos 4 nouveaux associés s'entendaient à merveille dans leur nouvelle affaire mais ils voulurent faire de nouvelle connaissances pour agrandir leur société et pour la rendre plus concurrente par rapport aux multinationales de l'univers.
Notre organisation interne :



Nous ne sommes que 4 associés dans notre société et nous n'avons pas encore eu de grande décision à prendre mais notre alliance fonction en totale démocratie. Pour toutes les affaires importantes nous avons un forum ou nous discutons souvent. Personne n'est au dessus des autres nous sommes tous égaux et avons tous les mêmes droits dans notre société. Le PDG a été nommé juste pour la paperasse a remplir…
Nos visions commerciales :




Nos possédons de grosses quantités de métal et de cristal et surtout de deutérium mais celui-ci sert souvent pour régler les contrats dans nos affaires...
Donc n'hésitez pas à passez sur notre forum : (https://lmde.forumactif.org/forum.htm) Pour discuter de choses et d'autres ... si vous repérez des choses a négocier avec nos attachés commerciaux.
Notre but :




Développer une société forte dans l'univers et la faire connaître et respecter tel l'est la DIVA en ce moment. Le contrôle total de l'univers n'est pas notre but nous n'avons la prétention qu'a eu une certaine alliance durant quelque temps Wink


Nous ne voulons pas une société de masse ou la plupart des associés ne se connaissent pas. Nous voulons surtout des associés proche et solidaire qui travaillent sérieusement pour développer notre société convenablement
Classement :




Nous sommes :

- 40 ième en points avec seulement 4 membres ( une moyenne de 3 200 000 points par membres )
- 80 ième en recherche ( avec seulement 4 membres c'est dur d'être bien classé en recherche même si notre moyenne est de 165 point par membres )
- 50 ième en flotte ( une moyenne de 13 000 points ) ce qui est normal car nous sommes en majorité des mineurs ou des mineurs reconverti…


En constante progressions nous privilégierons les associés les plus dynamiques et les plus expérimentés

N'hésiter donc pas à poser votre CV avec votre lettre de motivation dans notre bureau de recrutement a l'adresse suivante : https://lmde.forumactif.org/forum.htm.

Vous aurez une réponse rapidement.



A bientôt,





Nooby PDG (juste a titre honorifique comme dis précédemment )
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:35

le style me plait bien, peut être faudrai t'il 1 ou 2 images pour agrémenter le texte qui ma foi est bien écrit (quelques petites fautes d'étourderie cependant, genre on fonction----->fonctionne sinon c'est impeccable)
bien joué nooby flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

J'ai deux trois images je post sur le board alr Wink
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:19

C'est poster sur le board voila le lien pour que vous voyez les images Smile
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=879026
En esperant que 2 ou 3 bon élément déposeront leurs candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:42

bien bien nooby, je corrigerai les quelques fautes plus tard ok... histoire que celà fasse vachement sérieux comme annonce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:24

Je l'ai déja poster Smile toujours pas de réponse..
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:29

J'ai penser que puisque notre annonce sur le board n'avait pas très bien marché et que personne ne vennais, c'était a nous d'aller vers les gens, j'ai donc réfléchi et penser que nous pouvions faire comme nous avions fais pour creer cette alliance Smile
Fusionner avec d'autre alliance, en clair j'ai regarder les alliances a un joueur et j'ai penser que kun tu pourrais leur parler pour essayer de les faire venir chez nous.
Pourquoi toi kun ? et bien parce que tu est top 30 et que tu sera plus écouté qu'un top 230 Smile
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:10

nos idées sont souvent les mêmes dit donc, je pensais aussi faire de l'annonce spontanée... t'inquiète je m'y met dès que je peux, là je quitte pour aujourd'hui je reviens en coup de vent ce soir pour une attaque, qui je l'espère portera ses fruits pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:17

Tant mieux alors si on es sur la meme longeur d'onde Smile
Je te ferais une liste rapidement Wink
T'aura qu'a nous poster ton RC Wink
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:07

j'ai contacté 3 top 200... on verra bien... j'attend leur réponse, si ils répondent! confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:15

Tant mieu alr kung Smile
C'est les quel si c'est possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:12

Ta eu des réponses ? A qui as tu envoyé un message ?
T'avais dis quoi dedans ? Smile
Tant de questions sans réponse c'est dur la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:09

Toujours pas de réponse ? Smile
T'avais pas vu mes post précédent ? :p:
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:48

les réponses sont négatives c'était les personnes sans ally du top 200... désolé pour le retard mais je manque de temps en ce moment...

12-14 18:37:50 Topo [1:43:12] (sans objet) Répondre
Bonjour,
Merci pour ta proposition mais je joue solo.
Cordialement,
Topo


12-14 17:25:46 death angel [2:241:11] (sans objet) Répondre
bonjour kungtzu
ton offre est intéressante mais il n'est sans doute pas bon de cotoyer l'ange de mort Smile
non blague a part, je suis sur cet uni depuis 2ans
et je fait tout en solo. je continuerais sur cette voie, n'y vois pas d'offence Wink
sur ce bonne continuation

death angel from hell



soit 2 réponses sur trois... négatives qui plus est!
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeVen 19 Déc - 11:39

Merde Sad
Qui été le 3eme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:57

euh je sais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:05

J'ai fais un recrutement ,
Très bon élement, tazok mineur pur, 33/29 partout sauf une 34/30 et deux 31/29
Très peux de flotte juste de quoi transporter et niveau techno normal
Top 260 m'a l'air cool ..
Dites moi si vous connaissez ou nn et ce que vous en pensez ?
Je serai chaud de l'accepté tt suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:30

très bon recrutement, je suis pour! sunny

cependant, peut-il venir sur le forum se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:33

Il y viendra ne t'inquiete pas mais quand il aura le temps Wink
j'ai déja confiance en lui geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée recrutement Empty
MessageSujet: Re: Idée recrutement   Idée recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MDLE :: bon les gars, faut qu'on parle sérieusement là.-
Sauter vers: