ALLIANCE MDLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MDLE

forum de regroupement de l'alliance MDLE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fusion avec la Min corp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:14

Je lance le sujet, mais je n'est pas le temps ce soir de dévellopper sur le sujet... j'apporterai davantage d'infos demain en expliquant l'orientation et les motivations de la MDLE.

A toi nooby de me dire ce que tu recherche et/ou espère trouver par cette fusion
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:23

Merci beaucoup d'avoir lancé le sujet et de m'avoir donné les acces Wink
Déja pour moi une alliance pour etre forte doit etre soudé, et pour etre soudé nous devons etre peu et discuter assez fréquament.
Je ne sais pas les joueurs de votre alliance mais je passe pratiquement tout les jours sur mon ogame le soir..
Je ne connais pas votre temps de jeu mais vous pourrez m'éclairez Wink
Ensuite la fusion, je pense, apportera pour nos deux alliances plus de membres. ( plus de deux membres quoi parce que a deux pour commercer c'est pas facile surtout étant mineur pour notre alliance ) .
Mais comme je l'est dis il ne faut pas etre trop sinn on ne se connait pas trop et l'alliance devient plus un dépotoire..
Je pense que des gens qui veulent devenir raideur auront besoin de deut et pour ceci de mineur et c'est ce que nous sommes pour nous deux donc voila ce que la fusion pourrait aussi apporter Wink
J'attend vos questions et vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:07

Idem, nous ne voulons pas être trop nombreux dans l'alliance et cherchons des membres qui ne soient pas des boulets.

Concernant notre présence en ligne, nous passons tous les jours sur nos comptes sans horaire fixe (donc impossible de déduire notre emploie du temps... Wink )
Moi je suis plutôt de bon conseil concernant la gestion des mines, et mon ami (empereur de weedland) est de bon conseil concernant les technique de raid.
Enfin, concernant notre expérience ogamienne, nous jouons depuis 3/4 ans.

Et de ton côté, c'est qui qui participerai a la fusion?
Liste de Membre
89 ème..... Barack Obama..... 3.977.254 pts ..... 93.589 vaisseaux
99 ème..... Petitbonhomme..... 3.841.683 pts ...... 86.631 vaisseaux
245 ème...... Nooby ..... 2.502.378 pts ..... 14.982 vaisseaux
578 ème..... tintin..... 1.234.065 pts ..... 4.418 vaisseaux

Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:08

Ben déja barack obama et petitbonhome comme tu dois t'en douter est le meme joueur..
Et ce joueur est parti pendant quelque temps ( cours ) de l'alliance mais il reviendra prochainement et est d'accord pour l'idée de la fusion Wink
Et ensuite tintin je ne lui pas encore parlé car il a quelque probleme IRL :s
Et pour finir moi mon expérience ogamienne est semblable a la votre environ 2/3 ans j'ai des bases de raideurs mais suis plutot mineur Smile
Vous communiquez par msn ou skype dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:58

Dans l'alliance, on communique en direct vu que l'on est de proches amis (on cherche un 3ème compte pour le frère de mon pote: ce 3ème joueur a autant d'expérience que nous...)
Sinon, je pense que pour les message urgent, il y a les message privée IG (exemple d'urgence: besoin de phalange, CDR a récupérer.), et pour les messages d'alliance moins important, il y a le forum. Smile
Enfin, pour que tu te fasse une meilleure idée de l'utilité du forum et une meilleure idée de notre objectif dans ce jeu, je te passe les accès au reste de la zone privée.

ps: j'ai parlé de la fusion à mon ami, il a l'air plutôt pour... il passera prochainement içi se présenter et faire un ch'ti coucou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
geo
graine de floodeur
geo


Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2008

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:15

dsl du retard mais comme d hab au bistrot lol Embarassed oui je suis aussi d accord pour la fusion car vous avez l air d etre de tres bon joueur meme si pour le moment helas on ne parle que avec toi.vous etes tous des mineur??vous compter le rester ou passer agressif ( edlm,flotte conventionnel)vous etes de ou?mi de ch nord lol lol .
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:05

Moi je suis mineur pur meme si j'ai une petite flotte pour m'amuser , en ce moment je cherche a faire des lunes pour me faire une plus grosse flotte mais pas grand monde n'est d'accord pour me faire des tentas.. :s
Nous on communique par msn principalement mais pour l'instant, j'ai bien dis pour l'instant, nous ne sommes plus que 2 membres et le 2 eme a quelque probleme de connection..
Donc voila pour l'instant vous ne ferez connaissance qu'avec moi Smile
Je suis de vendée vous connaissez ? Le vendée globe y est parti y'a pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:57

ouai tout le monde connais la vendée globe (et les nombreux abandons cette année....) bah j'suis pas fan, mais c'est quand même immanquable comme événement
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:00

Je suis pas fan non plus c'est juste pour vous indiquez d'ou je suis Wink
Le deuxieme joueur de l'alliance est belge lui Very Happy pas loin de chez vous
Auriez vous msn ? Que l'on puisque discuter plus facilement ou alors vous ne l'utiliser jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:47

la 2ème solution est la bonne, on l'utilise très très rarement en fait...

ton pote est belge, c'est cool ça, faudra lui demander de passer a notre taverne, on a de la kasteel au frais.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:17

Comment ferions nous pour la fusion ? Qui rejoindrais qui ?
Je préfèrerai que vous veniez IG dans notre alliance car tintin ne se connecte pas souvent et d'un point de vu technique ca serait plus simple..
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:06

ça ne me dérange pas de faire le déplacement, et je le ferai pour geo par la même occasion donc pas de soucis pour ça.

En revanche on tient beaucoup au nom de notre alliance, alors je sais pas si on garde notre nom ou si on fait un mix style: "MDLE corp", et bien entendu on garde ce forum (car j'en ai passé du temps a le créer.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:35

Je suis d'accord pour le Nom "MDLE corp" Wink
Ensuite ca serait effectivement mieux que se soit vous qui veniez chez nous ..
On garderai le forum que tu as créé avec soin Wink
Ensuite on pourrai prendre le texte de notre page de présentation ou le modifier non ?
Pour les droits comment on ferais ?
Moi je pensais que nous ayons deux "chef" ( j'aime pas trop ce mot car on est égaux) de l'ally, je suis le fondateur donc j'ai les droits mais je donnerai tout les droits au fondateur de votre alliance non ?
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:26

nooby a écrit:
Je suis d'accord pour le Nom "MDLE corp" Wink
Ensuite ca serait effectivement mieux que se soit vous qui veniez chez nous ..
On garderai le forum que tu as créé avec soin Wink
Ensuite on pourrai prendre le texte de notre page de présentation ou le modifier non ?
Pour les droits comment on ferais ?
Moi je pensais que nous ayons deux "chef" ( j'aime pas trop ce mot car on est égaux) de l'ally, je suis le fondateur donc j'ai les droits mais je donnerai tout les droits au fondateur de votre alliance non ?

va pour MDLE corp!
c'est cool que l'on garde ce forum!
quelques modif serai a apporter a la page de présentation: le nom de l'ally forcément, puis indiquer que ce n'est pas la peine de postuler à moins de top 200 si t'es ok...
les droits: admin comme toi, geo s'en fiche des droits (il faudrai juste une petite modif du rang le concernant...)
je suis fondateur de l'ally MDLE, et geo est co-fondateur... mais bon peu importe, nous aussi on pense qu'il ne dois jamais y avoir d'histoire de chef.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:26

Bon ben je crois qu'on est tous d'accord Smile
vous venez quand ? Smile
Pour les status et les droits on verra sa tous ensemble Wink
Je suis ok pour le top 200 ..
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:44

on postule, a toi de nous accueillir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:35

Je vous es accepté je serais admin ou modo je lockerai donc ce sujet qui n'a plus lieu d'etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
geo
graine de floodeur
geo


Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2008

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:39

qui ne connai pas la vendee lol ok et pour tes lune tou peut s arranger tu ses lol mais bon moi j aimerai que l alliance reste tres restrinte car au plus il a de personne au plus il a de merde lol et de desertion.
Revenir en haut Aller en bas
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:19

T'inquiete pas c'est pas prévu que sa soit une alliance de masse on a été clair sur sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
geo
graine de floodeur
geo


Messages : 143
Date d'inscription : 23/10/2008

fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:42

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la Min corp Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la Min corp   fusion avec la Min corp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la Min corp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec ENFER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MDLE :: bon les gars, faut qu'on parle sérieusement là.-
Sauter vers: