ALLIANCE MDLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALLIANCE MDLE

forum de regroupement de l'alliance MDLE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Nooby :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Présentation Nooby :) Empty
MessageSujet: Présentation Nooby :)   Présentation Nooby :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:01

Bonjour a vous noble Mineur de l'espace
Je me présente je suis nooby IG fondateur de l'alliance de la Mineur Corp..
Si je me suis inscrit sur votre forum c'est pour faire connaissance avec vous et en savoir d'avantage sur le concept de votre alliance..
Voila en atendant je paye ma tourné a tous ceux qui voudront bien boire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

Présentation Nooby :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nooby :)   Présentation Nooby :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:09

Boire!!!!!!!!!!
Alors là t'es tombé a la bonne adresse, amon tour, je paye ma tournée...
Sinon, concernant notre concept, nous sommes depuis longtemps minier, il est temps d'en faire quelque chose d'autre!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Présentation Nooby :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nooby :)   Présentation Nooby :) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:59

Tu veux dire par il est temps d'en faire autre chose que vous allez vous reconvertir en raideur ? Smile
Et vous recruter quoi ? Mineur raideur ? Le classement que vous demandez pour entrer dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

Présentation Nooby :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nooby :)   Présentation Nooby :) Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:47

Si nous recrutons, nous serons très strict, moi je pensai minimum top200 et bien sûr nous connaitre est un gros plus...
Pourquoi?
parce que l'on ne recruteras que des gens vraiment sérieux. geek

Sinon, oui c'est une reconversion, ou plutôt la poursuite d'une voie tracé depuis longtemps. Wink

Je viens de consulter les stat de ton alliance... c'est impressionnant, tu as fait de bons recrutement. Tes membres sont actifs et discutent beaucoup ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Présentation Nooby :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nooby :)   Présentation Nooby :) Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:44

Comme tu as pu le voir nous ne sommes que 3 dans mon alliances..
En ce moment un de nos membres a des probleme IRL et n'est pas très présents donc peu de contact mais je le connais et il va revenir Wink
Ensuite avec l'autre membre qui est sorti de l'alliance pour un petit moment oui nous discutons beaucoup mais pas via un forum via msn..
En effet comme tu aura pu le voir nous n'avons pas creer de forum pour seuleument 3 joueurs , c'est dur a gerer surtout pour si peu de monde..
Voila Smile Tu a d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
kungtzu
Admin
kungtzu


Messages : 321
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 43
Localisation : lille

Présentation Nooby :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nooby :)   Présentation Nooby :) Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:00

Tu me fait vraiment bonne impression, tu es sérieux, moi qui pensai que tu avais posté un message et qu'après y avoir répondu celà resterai sans suite... je me suis trompé.

Depuis ton passage sur notre forum (nous aussi on est pas nombreux... 2 membres, mais on se connais très très bien.), je réfléchi plus encore au recrutement, peut être pourrais t'on envisager une fusion... mais dans ce cas, j'ouvre un poste a l'abris des regards indiscret car certaines info concernant notre alliance sont confidentiels.
à toi de voir... moi de toute façon faut que je vois aussi avec mon ami...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lmde.forumactif.org
nooby
Admin
nooby


Messages : 216
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 32

Présentation Nooby :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nooby :)   Présentation Nooby :) Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:17

Oui je suis d'accord pour la fusion on en reparle dans une partie plus approprié ?
Pour ceci il faut que tu me donne les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nooby :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nooby :)   Présentation Nooby :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nooby :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazok présentation
» Présentation de Walton
» Presentation de Pathos nexus
» Présentation de Angmar alias Sadik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE MDLE :: PRESENTATION DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: